janvier 21, 2022

L'équipe de recherche

Le sport en direct sur L'Équipe de recherche. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager.

un homme mis en examen et écroué

2 min read
La discothèque «La Noche», à Lons, près de Pau (photo d

Le mis en cause est un demandeur d’asile âgé d’une vingtaine d’années.

Après le viol d’une jeune femme survenu dans la nuit du 14 au 15 août à Pau, un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé à la mi-septembre, mis en examen pour viol et incarcéré, a appris Le Figaro d’une source proche du dossier, confirmant une information de France Bleu .

Le mis en cause est un demandeur d’asile d’origine africaine installé à Pau depuis moins d’un an, inconnu de la police et de la justice. Les investigations réalisées par la police judiciaire de Pau ont permis de confirmer une correspondance ADN. Le suspect nie les faits.

Les faits relatifs à cette affaire ont eu lieu dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 août à proximité de la boîte de nuit «La Noche», située non loin de la route de Bordeaux, un axe très fréquenté près de Pau. Cette nuit-là, une jeune femme de 25 ans sort de la discothèque pour rentrer chez elle lorsqu’elle est approchée par un inconnu qui la viole quelques mètres plus loin. La victime avait été retrouvée en pleine rue vers 4h du matin par plusieurs personnes se présentant comme des restaurateurs.

Une information judiciaire avait été ouverte après les faits, et deux appels à témoins avaient été lancés par la police judiciaire de Pau. Selon France Bleu, la jeune femme agressée est toujours en état de choc et souffre d’une amnésie liée au traumatisme psychologique.

À VOIR AUSSI – Quels sont les vrais chiffres des violences faites aux femme?

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *