janvier 21, 2022

L'équipe de recherche

Le sport en direct sur L'Équipe de recherche. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager.

un lycéen porte plusieurs coups de couteau à un camarade

1 min read
La victime est sortie de l

Un jeune homme a été agressé au couteau par un élève du lycée Pergaud. Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.

Un jeune homme de 17 ans a été interpellé vendredi 8 octobre pour avoir blessé un camarade de deux coups de couteau à une jambe, dans les couloirs du lycée Pergaud de Besançon, a appris l’AFP de source policière.

Le lycéen blessé a été transporté au centre hospitalier de Besançon pour des «blessures superficielles», a indiqué à l’AFP le commissariat de police. Son pronostic vital n’a pas été engagé et il est ressorti de l’hôpital dès vendredi après-midi. «La garde à vue est en cours et les raisons de l’altercation sont encore inconnues», a précisé la police, en charge de l’enquête.

Selon nos confrères de France Bleu Besançon , le rectorat n’a pas jugé nécessaire la mise en place d’une cellule de soutien psychologique. Par ailleurs, les cours continuent normalement au lycée Pergaud cette après-midi.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *