octobre 24, 2021

L'équipe de recherche

Le sport en direct sur L'Équipe de recherche. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager.

Spa, gastronomie, farniente… 5 refuges pour une parenthèse à l’hôtel à Paris

2 min read
L

NOS CONSEILS – À l’heure du télétravail et du couvre-feu, on rêve d’une bouffée d’oxygène. Une simple escapade à deux pas de chez soi, peut avoir le goût de la grande évasion. Découvrez les bonnes adresses du Figaro.

Depuis plus de neuf mois, certains hôtels parisiens font de la résistance en restant ouverts coûte que coûte. Plus créatifs que jamais, ils proposent des formules attractives et originales, en pratiquant ce que l’on appelle le « staycation » (littéralement « voyager sur place »), tout en prenant garde de préserver le protocole sanitaire. Voici donc 5 idées pour s’échapper en restant à Paris.

Monsieur George, chic et feutré

Le petit-déjeuner à prendre dans sa chambre au Monsieur George, 8e Nicolas Saltiel

Ouvert il y a moins d’un an, le dernier né des boutiques hôtels du 8e arrondissement, situé à deux pas des Champs-Elysées, mise sur l’élégance de la décoration signée Anouska Hempel, la fameuse architecte d’intérieur du Blakes de Londres. La bâtisse classique a été découpée en 46 chambres et suites, de petites tailles de 16 à 24 m2, traitées comme des écrins, avec sol en damiers et peintures laquées. Un endroit idéal pour s’y réfugier le temps d’un week-end pour deux, à partir de 460€ comprenant la nuit avec pdj, le menu deux plats du chef Thomas Danigo, du restaurant Galanga au pied de l’hôtel et un

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 76% à découvrir.

Abonnez-vous : 1€ le premier mois

Annulable à tout moment

Déjà abonné ?
Connectez-vous

(Visited 57 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *