octobre 24, 2021

L'équipe de recherche

Le sport en direct sur L'Équipe de recherche. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager.

les 10 meilleurs italiens à se faire livrer à Paris

1 min read
Les pâtes fraîches de Daroco Pastificio.

SÉLECTION – A l’occasion de la Journée internationale de la cuisine italienne, ce 17 janvier, découvrez nos coups de cœur prêts à manger ou à cuisiner, dans les meilleures tables et épiceries transalpines de la capitale.

Passerini

Depuis son restaurant et sa boutique de pâtes fraîches attenante (qui reste ouverte du mardi au dimanche), le Romain Giovanni Passerini, notre chef transalpin favori à Paris, envoie une sélection d’antipasti (vitello tonnato et pickles de chou-fleur ; brioche farcie à la brandade de haddock ; tripes à la romaine), de pâtes fraîches (raviolis, casarecce, papardelle) à cuire chez vous, avec ou sans sauce (ragoût de queue de boeuf, pesto de cresson et artichauts), de lasagnes prêtes à manger, de viandes rôties (pigeon, porchetta) et de desserts (baba au rhum, tiramisu). À venir chercher rue Traversière (12e) ou en livraison dans tout Paris (ven. et sam., commande la veille).

https://sioupla.it/passerini

Daroco Pastificio

Le trio de trentenaires derrière les trattorias chic Daroco (Bourse et Maison de la Radio) s’est réinventé en lançant une épicerie fine en ligne. Au menu, pâtes fraîches à cuisiner chez vous (linguine, rigatoni, ravioli…), sauces fraîches sous vide (ragoût de bœuf et de poulpe, pesto, arrabbiata…),

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 70% à découvrir.

Abonnez-vous : 1€ le premier mois

Annulable à tout moment

Déjà abonné ?
Connectez-vous

(Visited 10 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *