janvier 25, 2022

L'équipe de recherche

Le sport en direct sur L'Équipe de recherche. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager.

MamaSens aux Galeries Lafayette, les frères Pourcel perdus dans l’escalator

1 min read
MamaSens aux Galeries Lafayette, les frères Pourcel perdus dans l’escalator

CRITIQUE GASTRONOMIQUE – Les jumeaux montpelliérains semblent plus empressés de monétiser leur patronyme que de faire avancer la chose culinaire.

D’abord les circonstances! Celles d’un grand magasin de grand boulevard désormais occupé à ne pas se laisser bouffer la laine sur le dos par les consumérismes de paresse, digitaux, amazonisés, uberisés, assignant le shopping contemporain à résidence. Et ces grands magasins un peu paniqués à animer les étages et nourrir les passages en déposant ce qu’il faut de restos, snacks, dînettes entre les rayons. Pour cette fois, premier étage des Galeries Lafayette, droit devant après l’escalator, place au MamaSens des frères Pourcel. Plus empressés à monétiser leur patronyme qu’à faire avancer la chose culinaire, pas certain que, vingt ans après leur heure de gloire michelinisée, les jumeaux montpelliérains signifient encore beaucoup pour les nouveaux agités du buccal mais, c’est comme cela, les voici, c’est ainsi, les voilà, présents au seul papier de la carte comme le producteur exécutif au générique ennuyeux des non moins accablantes séries d’access prime time. À reprendre le nom de l’adresse…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 69% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *