octobre 24, 2021

L'équipe de recherche

Le sport en direct sur L'Équipe de recherche. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager.

Pourquoi boire une margarita à 11h du matin est-il bon pour la santé ?

1 min read
Le «Ghost Daïquiri»

Drinks&Co, nouvel établissement situé devant la gare Saint-Lazare, à Paris, réinvente avec maestria le cocktail sans alcool.

Siffler une margarita à 11h du matin? Jusqu’à présent un geste réservé à quelques mariachis mexicains allumés du sombrero. Sinon, une conduite que la morale et une hygiène de vie minimale réprouvaient. Mais c’était l’ancien monde. Depuis, le barman Guillaume Guerbois, par ailleurs professeur de mixologie à l’école Ferrandi, a pris en main les shakers du bar de Drinks&Co, le nouveau temple des spiritueux parisien installé devant la gare Saint-Lazare, à Paris. Dans ce rez-de-chaussée XXL (450 m2 et une terrasse), dès que la conjoncture le permettra, le maestro va proposer une carte de cocktails classiques doublés de leur version «miroir», c’est-à-dire sans alcool. Une vraie performance. Il s’est agi pour lui de dénicher les produits proposant des caractéristiques gustatives les plus proches possible des originaux et de les marier entre eux pour retrouver les saveurs attendues.

Le bar à cocktails Drinks&Co

Le bartender ne se contente pas de courir le monde pour mettre la main sur les liquides les plus pointus et rares,

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 70% à découvrir.

Abonnez-vous : 1€ le premier mois

Annulable à tout moment

Déjà abonné ?
Connectez-vous

(Visited 83 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *